Aréna Handball 2017 : Le CO “surpris” attend le retrait officiel d’Aix-en-Provence


Mondial 2017 de Handball

Au moment même où la ville d’Aix-en-Provence présentait le futur projet d’Aréna d’Aix-en-Provence, vendredi 13 mars 2015, se tenait aussi le lancement officiel de France Handball 2017.

Le comité organisateur, pris de court, a fait savoir sa surprise d’apprendre que la construction, prévue pour le deuxième semestre 2017, ne sera pas prête pour la compétition et attend de la ville une confirmation officielle.

L'affiche officielle du mondial Handball 2017

Le Comité d’Organisation France Handball 2017 a appris avec surprise la tenue ce matin d’une conférence de presse à Aix-en-Provence, au cours de laquelle a été annoncé que la nouvelle Aréna ne serait pas livrée à temps pour le Championnat du Monde de Handball en janvier 2017.

Le CO n’était bien sûr pas informé ni de la tenue de cette Conférence et encore moins d’une telle annonce. Le CO était conscient des risques de calendrier autour de ce projet et avait délibérément choisi de conserver cette candidature, afin d’aider le projet d’Aréna à sortir de terre (ce qui reste le plus important).

Le Comité d’Organisation regrette de devoir subir cette situation et attend une notification officielle de ce retrait de la part des autorités d’Aix-en-Provence pour annoncer le plan de substitution prévu.

 1,315 lectures,  1 lectures aujourd’hui

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour noter l'article

Moyenne des notes / 5. Nombre de vote:

Pas encore de note! Soyez le premier à noter l'article!

Partager cet article

One thought on “Aréna Handball 2017 : Le CO “surpris” attend le retrait officiel d’Aix-en-Provence”

  1. michel dit :

    C est lamentable de ne pas pouvoir accueillir une telle competition dans notre departement du 13.

Laisser un commentaire