La rentrée en fête


Date/heure
Date(s) - 04/09/2020
18h00 - 21h30

Emplacement
Pertuis

Catégories


à 18h – Place Saint Nicolas : présentation de la nouvelle saison théâtrale avec la pièce “La farce de Maître Pathelin” par la Cie La Naïve. Maître Pathelin, un filou qui se dit avocat, ne gagne plus rien. Il lui faut de l’étoffe pour remplacer ses habits usés jusqu’à la corde. Entre l’arnaque magistrale du drapier par Pathelin et le détournement de brebis par un certain Thibault l’Agnelet qui se réglera devant le juge. Tout est réuni pour présenter la nouvelle saison.

à 19h30 – Place Saint Nicolas : cérémonie de remise des médailles de la ville aux bénévoles

à 20h30 – Parvis de l’Office de Tourisme : spectacle “Vol éphémère” par la Cie Les Têtes Bêches un corps/un mur… cascades sur façade. Deux acrobates et un musicien prennent place sur le clocher de Pertuis en toute verticalité.

Sur les clochers, les châteaux, les façades, des visiteuses téméraires investissent les hauteurs. Autour d’une cloche, sur la muraille, entre deux créneaux, ces ninjas romantiques explorent l’équilibre précaire des formes et des reliefs. Au bout d’une corde. Elles volent, s’envolent, se retournent, se nichent, se lovent, se balancent et dansent. Par la Compagnie Les Têtes Bêches

 134 lectures,  4 lectures aujourd’hui

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour noter l'article

Moyenne des notes / 5. Nombre de vote:

Pas encore de note! Soyez le premier à noter l'article!

Partager cet article
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire