Les Boucles Bel Air – Dimanche 3 mai 2015 – Bouc Bel Air


Ville de Bouc Bel Air

Courses des boucles bel air, dimanche 3 mai 2015, à Bouc Bel Air.

Boucles bel air 2015 Bouc Bel Air

Des sentiers peu connus des Boucains eux-mêmes, un panorama exceptionnel, le tout dans une ambiance conviviale : c’est ce qui vous attend dimanche 3 mai, à l’occasion des fameuses Boucles Bel Air.

Créée en 1984, la “course nature” au cœur de la forêt provençale fêtera cette année ses 31 ans.

Organisées conjointement par le service Sports et Évènements de la ville, l’association Courir à Bouc Bel Air et de nombreux bénévoles, les Boucles Bel Air constituent chaque année un événement sportif ouvert à tous, petits et grands, coureurs confirmés ou amateurs.

Trois épreuves vous sont proposées en fonction de votre âge et de votre entrainement physique : la traditionnelle boucle de 12 km et la boucle en forêt de 5 km (à partir de 16 ans), tandis que les “bouclettes”, d’un ou deux kilomètres, sont proposées aux enfants de 8 à 15 ans.

“La manifestation étant ouverte à tous, les personnes en situation de handicap peuvent également participer à la course ou aider à son organisation avec les bénévoles, en prenant contact avec les organisateurs un peu en amont”, précise Corinne Le Meut, Adjoint au Maire déléguée aux Sports et aux Grands Évènements de la ville.

L’effort de tous les courageux sportifs sera récompensé par un buffet campagnard pour recharger les batteries, ainsi que plusieurs lots offerts par la ville.

Enfin, il ne vous restera pas beaucoup d’excuses pour ne pas participer à la fête, puisqu’un service de garderie pour enfants sera proposé pour la première fois cette année.

Information pratiques :

  • Complexe des Terres Blanches – 13320 Bouc Bel Air
  • Dimanche 3 mai à partir de 9h00 (inscriptions dès 7h30).
  • Inscription en ligne : http://www.kms.fr

 45 lectures,  2 lectures aujourd’hui

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour noter l'article

Moyenne des notes / 5. Nombre de vote:

Pas encore de note! Soyez le premier à noter l'article!

Partager cet article

Laisser un commentaire