Arena Aix-en-Provence


Les premiers concerts commencent à être annoncés pour l'Arena du Pays d'Aix, de même que les premiers couacs du 11 octobre dernier.

Concerts Arena Aix-en-Provence

Les premiers concerts dévoilés

Le concert « Enfoirés Kids », proposé par les Restos du Cœur, réunira le dimanche 19 novembre à 14h, à l’Arena du Pays d’Aix, des jeunes chanteurs connus du grand public qui reprendront en duos ou en trios des chansons « chorales » des Enfoirés. Ce concert, qui sera l’occasion d’une captation TV pour une retransmission en prime time sur TF1 en fin d’année (date à confirmer), sera l’occasion de transmettre à la jeune génération, l’esprit des Restos du Cœur et leurs valeurs de solidarité et de partage. La troupe sera composée, entre autre, des finalistes et des gagnants de The Voice Kids : Lisandro, Carla, Manuele, Lou, Evan, Marco, Angelina, etc. Ils seront aussi accompagnés de quelques Enfoirés présents pour les soutenir.

D'autres dates sont annoncées comme Florent Pagny le 15 février 2018 et Julien Clerc le 19 octobre 2018.

Gros couacs sur la circulation

La grande première a été aussi celle des gros couacs sur la circulation et le stationnement, pas une grande surprise pour ceux qui empruntent ce trajet quotidiennement, comme le rapporte La Provence les embouteillages ont été considérables, le stationnement anarchique et les transports en commun inutilisés, un représentant de la police va même jusqu'à déclarer "c'est un vrai miracle s'il n'y a pas eu d'incidents graves", des aménagements sont prévus pour améliorer la situation dans les prochains mois.

Twitter Arena