Ville de Vitrolles


3ème édition du Sun Festival, vendredi 8 et samedi 9 juillet 2016, à Vitrolles.

Sun Festival 2016 Vitrolles

Pour sa 3° édition, le Vitrolles Sun Festival créé l’événement ! Vous souhaitez un cocktail artistique riche et toujours aussi explosif pour fêter l’été ? Vous allez être servi ! Avec un concert exceptionnel de Keziah Jones, les 25 ans de Sinsémilia, la voix magique de Jehro, l’énergie de Naaman, des découvertes comme Mo’Kalamity ou Gisela Joao, les explosifs Mauresca et Cumbia Chicharra et le roi des platines Big Buddha, il y en aura pour tous les gouts et tous les ages ! Et toujours dans le cadre unique du Parc de Fontblanche.

Au Vitrolles SUN Festival on se détend, on s’amuse et on se laisse aller à la fête !

Avec 5000 personnes en 2015 et une ambiance unique, le Vitrolles SUN Festival s’installe comme un des événements phare de l’été.

L’objectif du VSF, cultiver sa singularité artistique en proposant des découvertes internationales et locales ou en permettant de retrouver des Légendes de la musique. Le tout dans une ambiance champêtre et un esprit de convivialité et de proximité ! Le petit festival dont on rêve tous !

Une programmation pour que toutes les générations se rencontrent sur les rythmes d’une musique qui mêlent soul, reggae, cumbia, fado, électro, aussi efficaces que diverses, pour une soirée haute en couleurs. C’est l’ame même du festival, le partage des émotions et les découvertes coup de cœur.

Cette nouvelle édition est donc à partager comme un secret. Toujours dans le cadre fabuleux du domaine de Fontblanche à Vitrolles, où vous pourrez danser sous les platanes ou faire une sieste musicale dans l'herbe et les coussins ! Venez vibrer au rythme du Vitrolles Sun Festival et attention au coup de soleil !

Informations pratiques :