Terres de Provence


Halle de producteurs "Terres de Provence", du lundi 6 juin au vendredi 28 octobre 2016, à Plan de Campagne et Pertuis.

Halle Terres de Provence 2016 Pays d'Aix

Dès le 6 juin à Plan de Campagne, et le 7 juin à Pertuis, retrouvez vos fruits et légumes de saison, vendus par nos producteurs locaux.

Comme chaque année, depuis 7 ans à Plan de Campagne et pour la 4ème fois à Pertuis, la halle Terres de Provence propose une vente en demi-gros de produits du terroir : fruits et légumes principalement mais également laitages, œufs, miels, viandes, pain...

Des animations mensuelles sont prévues sur les deux sites. En 2015, la Halle a accueilli plus de 112 000 visiteurs, ce qui confirme l'intérêt des consommateurs comme des producteurs pour ce marché respectueux de l’agriculture locale, de l’environnement et du portefeuille des clients.

  • À Plan de Campagne, la halle ouvrira du lundi 6 juin au vendredi 28 octobre, les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 19h. L'espace de commercialisation avec 900m² (face à Conforama), accueillera jusqu'à 40 producteurs par jour en pleine saison.
  • À Pertuis, la halle ouvrira du mardi 7 juin au jeudi 27 octobre, les mardis et jeudis de 17h à 19h. Sous un chapiteau de 300 m², situé sur la route d'Aix, dans le quartier du Farigoulier, une vingtaine de producteurs par jour seront rassemblés.