AixQui


18ème édition du tour du Pays d'Aix, du jeudi 5 au samedi 14 novembre 2015, par Aix'Qui.

tour-du-pays-d-aix-2015-pays-d-aix.jpg

En 2015, la 18e édition du Tour du Pays d'Aix conserve ce qui a fait sa force : une programmation exigeante et éclectique allant du Métal au Reggae, en passant par le Hip Hop et le Dub.

Une excellente nouvelle : une nouveauté avec le lancement du Bar'Ouf ! En 2015 l'ouverture du Tour du Pays d'Aix prend la forme d'une balade sonore dans les rues de la ville d'Aix.

Jeudi 5 novembre, 7 bars aixois mettent à l’honneur des groupes d'Aix et du Pays d’Aix lors d’une série de showcases dans les véritables conditions de concerts. Une déambulation dans les rues du quartet Gala Swing Quartet (swing manouche) est également prévue pour rendre la fête encore plus folle! Une nouveauté qui devrait ravir les aixois ... et les autres, d'autant plus que le tout est gratuit!

La soirée super festive : le concert de COLLECTIF 13 aux Pennes-Mirabeau... Quand certains membres de Tryo, Le Pied de la Pompe, Massilia Sound System, La Rue Ketanou et No One Is Innocent se retrouvent, la scène se transforme en grande a fête ! L'exception : ASIAN DUB FOUNDATION en formule Sound System à Rousset.

Une nouvelle teinte : une date métal à Vitrolles avec HYPNO5E !

Le retour en force des jeunes : avec les scolaires, à travers les Journées du rock aux collèges ainsi que le développement des ateliers pendant les vacances, master class MAO à Trets et atelier hip-hop rock à Vitrolles.

Informations pratiques :

  • Tarifs : Préventes à 7€ (tarif 9€ sur place). Les concerts du BAR'OUF sont gratuits.
  • http://aixqui.fr