Salon Vivre Côté Sud


Chaque fin de printemps, le salon "Vivre Côté Sud" s'installe dans le parc Jourdan à Aix-en-Provence, le temps d'un long week-end.
Ce salon de décoration, jardin et saveurs s'adresse aux professionnels et au grand public. Il rassemble des grandes marques internationales et nationales, de l'artisanat de qualité et les meilleurs savoir-faire, dans l'esprit du magazine Maisons Côté Sud.

THEME 2012 : HÉLIOS
Personnification du soleil, héros de la mythologie grecque assimilé à Apollon, dieu de la musique et des arts, Hélios est aussi révélateur de tout ce qui se passe sur terre. Jeux d’ombre et de lumière, motifs soleil,... pour vous donner des idées déco lumineuses lors de cette 14ème édition.

Nouveautés 2012
Une vente aux enchères de soleils sous toutes les formes : plat, pot, miroir, carrelage, table, toile... au profit d’une cause du sud sera organisée. Une démarche mise en place avec la participation des exposants et des visiteurs pour une bonne action. L’argent récolté sera intégralement reversé à l’association « Eau Vive » oeuvrant pour l’accès à l’eau sur le continent africain (Vente le vendredi 8 juin à 19h30).

Au rendez-vous comme chaque année 200 exposants très Côté Sud : mobilier, linge de maison, vaisselle, luminaires, mais aussi revêtements de sols et de mur, cuisine, salle de bain, spa, piscine,... Et bien sûr tout pour le jardin ainsi que des produits du terroir.

Des démonstrations et ateliers culinaires sous la houlette de Gérard Vives et orchestrés par de nouveaux chefs qui viendront partager leurs talents avec les visiteurs et donneront leurs précieux conseils pour une cuisine du soleil.

Entrée 8€. Ouvert du vendredi 8 au lundi 11 juin 2012 de 10h à 19h, 18h le lundi. Nocturne jusqu’à 21h le vendredi.

www.vivrecotesud.fr