Pour leurs 10 ans “Les allées provençales” deviennent “Aix les allées”


Allées Provençales

Déjà dix ans ? Bon on vous avoue que l’information nous paraissait étrange parce qu’on avait déjà publié un article pour les dix ans en 2014.

C’est loin tout ça mais il faut se souvenir que les allées provençales ont ouvert en deux phases, en 2004 la partie qui comprend le Monoprix et les enseignes adjacentes puis en 2007 toutes les autres enseignes de la partie principale (FNAC, H&M …).

Pour fêter leurs dix ans “Les allées provençales” deviennent “Aix les allées” avec un nouveau logo mettant plus en avant le nom de la ville.

Aix les allées © 2017 Les Allées

Pour fêter nos 10 ans, nous sommes heureux de partager avec vous notre nouvelle identité encore toute fraîche.

Aix Les Allées

Redécouvrez les Allées : une destination 100 % plaisir et une expérience shopping en plein coeur d’Aix-en-Provence !

C’est la rentrée. Les Allées fêtent leurs dix ans et, pour l’occasion, se refont une beauté avec un nouveau logo contemporain, qui affirme clairement l’attachement des Allées à Aix-en-Provence. Car la ville, riche de son patrimoine historique et culturel, invite aux plaisirs de la flânerie avec des centaines et des centaines de boutiques et restaurants…dont plus de cinquante aux Allées, située entre la place de la Rotonde et le forum culturel.

Et pour satisfaire vos envies shopping, les Allées tendent à se renouveler régulièrement. Rendez vous sur le centre pour découvrir ou re-découvrir nos nouvelles boutiques !

 500 lectures,  1 lectures aujourd’hui

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour noter l'article

Moyenne des notes / 5. Nombre de vote:

Pas encore de note! Soyez le premier à noter l'article!

Partager cet article

Laisser un commentaire