Maryse Joissains règle ses comptes avec Bruno Genzana


Joissains Genzana

À 8 mois des élections municipales pas de trêve estivale pour Maryse Joissains Masini (UMP), actuelle maire de la ville, qui sort sa plume et publie sur son blog un texte à charge contre son rival de centre droit, Bruno Genzana (UDI), comme le rapporte La Provence aujourd’hui.

Dans son article “Mais pour qui roule donc Monsieur Genzana ?” elle n’y va pas avec des pincettes.

Après plusieurs années d’éclipse et de solitude, voilà Monsieur Genzana, candidat permanent à toutes les élections aixoises, qui revient en politique. Affublé cette fois pour les municipales d’une casquette UDI, obtenue grâce à de solides protections.

À propos des législatives de 2012 dont elle est sortie perdante Son seul objectif était de me faire battre, à l’instar de son plus fidèle soutien, Monsieur Genzana, qui tente de renouveler la même opération aux municipales de 2014.

Sur la Métropole Pas une fois, Monsieur Genzana ne nous a rejoint dans notre combat, prompt qu’il était, en bon petit soldat, à donner en exemple le Maire de Marseille …

Elle termine en affirmant que Monsieur Genzana n’a jamais « roulé » pour Aix et son territoire mais pour lui uniquement. (…) Décidément, Monsieur Genzana, vous rendez l’accord de second tour de plus en plus difficile.

 776 lectures,  2 lectures aujourd’hui

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquer sur une étoile pour noter l'article

Moyenne des notes / 5. Nombre de vote:

Pas encore de note! Soyez le premier à noter l'article!

Partager cet article

Laisser un commentaire