Aix Marseille French Tech


Frédéric Chevalier, à l'origine du projet TheCamp à Aix-en-Provence, est décédé dans un accident de la route vendredi dernier à Cabriès, la French Tech Aix Marseille lui rend hommage.

Frédéric Chevalier

Agé de 52 ans, l’entrepreneur aixois, fondateur de thecamp, le campus dédié à la ville de demain est décédé vendredi 21 juillet dans un accident de la route sur la commune de Cabriès, dans les Bouches-du-Rhône. Au guidon de sa moto, il est entré en collision avec un scooter, dans des circonstances qui restent à établir.

Kevin Polizzi (Jaguar Network), André Jeannerot (Medinsoft) et Stéphane Soto (Aix Marseille French Tech) s'expriment sur cette disparition tragique.

Frédéric Chevalier dont les obsèques auront lieu mercredi 26 juillet en la Cathédrale Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence puis au crématorium de Luynes, ne verra pas la concrétisation de son dernier projet, le campus de nouvelle ­génération thecamp, dont la vocation est de travailler sur les smart cities, les villes intelligentes de demain et dont l’inauguration est attendue pour la fin du mois de septembre.